Voici le témoignage d’une ravissante cliente de l’institut : Audrey Dardenne, sur l’épilation définitive.

Ce vendredi après-midi, j’ai rendez-vous chez DERMA – NUDE à Saint-Paul.
Je viens d’un rdv à Saint-Gilles, et passé la Marianne, juste après le cimetière marin, ” DERMA – NUDE ” est si facile à trouver que je suis en avance ! (ça change). J’en profite pour un quart d’heure nature juste en face, près de la grotte des premiers français, le quartier est calme et pourtant à quelques pas du centre ville.
Me voilà pile à l’heure pour mon premier RDV épilation définitive des aisselles… Enfin tout d’abord pour un premier essai, afin de tester ma peau. Même pas peur ! il y a de quoi se garer juste devant l’enseigne, parfaitement agencée.
Je suis de suite séduite et frappée par la modernité du lieu et sa fraîcheur. Du blanc, de l’écru, du ” nude”,et encore du blanc, je me dis ‘ ce centre a vraiment quelque chose d’avant gardiste et d’ international ! ‘ Certes, mais l’accueil de Muriel, conseillère me met de suite à l’aise. Classe et distinguée, mais aussi très pro et à l’écoute, je suis convaincue ! Surtout quand je repère discrètement que ses aisselles à elle sont… comment dire.. parfaites !? Je profite d’un thé vert assise devant son bureau où elle crée mon fichier cliente, un suivi très sérieux au protocole rigoureux ! Je rencontre également Emilie, tout aussi agréable et souriante, girly mais pas trop ! On voudrait presque faire partie de cette incroyable équipe. A entendre la cliente précédente, aussi zen que satisfaite, je suis impatiente !
Et hop je me retrouve dans la pièce, tout est raccord; élégant mais chalereux, classe mais nature aussi… et quand on s’allonge sur ce grand fauteuil blanc, la sérénité continue. Muriel me ré explique le fonctionnement de la lumière pulsée tout en me tendant une paire de lunettes du futur, elle précise ” ça va piquer comme des petits coups d’élastiques “, en effet ça picote ! Mais on échange à peine 2 phrases et voilà que c’est déjà fini ! Je suis franchement très surprise par la précision et la rapidité du concept. On retourne s’asseoir à l’acceuil, elle me propose des dates pour le prochain rdv; il me tarde ! Mais ici, on respecte le protocole, encore une raison d’y aller les yeux fermés !

Je quitte l’endroit 30 minutes plus tard, dans un fond sonore d’oiseaux, le lieu donnant à l’arrière sur un jardin créole. Je me dis que c’est définitivement, classe mais pas guindé ! J’adore !
Depuis j’ai eu 2 autres RDV, déjà du résultat… Même s’il me reste quelques séances encore pour que ce soit parfait. Je prends également RDV pour d’autres prestations, puisque DERMA-NUDE c’est aussi beaucoup d’autres choses en matière de technologie pour la beauté… mais je vous en parle dans un prochain article !
Bref je suis fan, autant dire que je souhaite à toutes mes coupines de découvrir ce concept innovant… quoi que… Bon juste aux vraies bonnes coupines alors ! 🙂