L’ÉPILATION DÉFINITIVE CHEZ DERMA-NÜDE

La dépilation se fait par l’émission de lumière et l’absorption de cette lumière par le poil. La lumière qui atteint 70° C détruit uniquement le poil en entrainant à terme une non-repousse de celui-ci, d’où épilation définitive.

Dans le poil, c’est le pigment (la mélanine) qui va capter la lumière et ainsi chauffer, 20% des poils en phase de croissance. Il est donc nécessaire d’effectuer plusieurs séances sur un espace temps de 8 à 14 semaines pour cibler l’intégralité de la pilosité.

Il faut différencier les zones hormono-dépendantes (aréoles des seins, thorax, contours de la bouche) des autres zones du corps (aisselles, maillot et jambes) sur ces zones particulières, une seule séance de lumière pulsée suffira à éradiquer les éventuels nouveaux développements. En moyenne, seulement 6 séances sont nécessaires pour un résultat parfait.

La dépilation par lumière pulsée permet de traiter toutes les zones du corps : Visage, dos, jambes, aisselles… Elle est utilisable aussi bien chez la femme que chez l’homme et elle est sans danger.

N’Hésitez pas à venir nous voir, c’est gratuit 😉 ou appelez-nous !